Aller au contenu

Comment pouvons-nous vous aider ?

Obtenez un devis ou achetez une police

Par téléphone : 1-877-253-8177
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Samedi : 8 h 30 à 16 h 30 (HE)

Demandes concernant une réclamation

Consultez notre page des réclamations pour obtenir les coordonnées.
Soutien 24 heures sur 24 pour les nouvelles réclamations.

Voir la page des réclamations

Demande concernant la facturation, les changements à la police et autres

Le numéro de téléphone du contact dépend de la compagnie d’assurance qui détient votre police.
Veuillez consulter vos documents de police ou votre feuillet rose pour trouver votre assureur actuel et votre numéro de police.

Si votre police est détenue par Economical, Intact, Pafco, Pembridge, Travelers, Travelers Essential ou Wawanesa :
1-800-205-7171
Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 19 h (HE)
Samedi : 9 h à 17 h (HE)

Si votre police est détenue par Aviva et que votre numéro de police d’assurance commence par un W :
1-877-253-8177
Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h (HE)
Samedi : 8 h 30 à 16 h 30 (HE)

Si votre police est détenue par Aviva et que votre numéro de police d’assurance commence par une lettre autre que W :
1-800-205-7171
Du lundi au vendredi : 8 h 30 à 19 h (HE)
Samedi : 9 h à 17 h (HE)

Demande concernant l’appli PC OptimumMC

Visitez le site Web pcoptimum.ca ou composez le :
1-866-727-6468

Demande concernant PC FinanceMD

Pour obtenir de l’aide avec votre compte MastercardMD PCMD ou PC ArgentMC, visitez le site www.pcfinancial.ca/fr/ ou composez le :
1-866-246-7262

Demande de renseignements aux médias

Pour toute demande de renseignements de la part des médias, veuillez contacter:
pr@pcfinancial.ca

Vous avez des questions ?

Consultez notre FAQ

Voir la FAQ